Nos Massages

 

 Le massage traditionnel 

 

C' est un massage général de l'ensemble du corps, consistant en des étirements et pressions exercés au moyen des doigts, des poings, des coudes et parfois des pieds, tout au long des méridiens du corps. Ces pressions auront pour effet d'augmenter la circulation sanguine, d'éliminer les toxines, d'irriguer toutes les parties du corps et de provoquer la fabrication des endorphines, hormones anti-douleurs.Cette technique de massage sera bénéfique et favorable dans tous les cas de stress, tensions nerveuses, courbatures  et une cinquantaine de pathologies diverses qui pourront être atténuées avec cette technique.

 

Le massage aux huiles essentielles

 

C'est un massage également holistique qui prend en charge l'ensemble du système musculaire du corps, tendons et ariculations  bénéfique à la détente et à la relaxation la plus complète.

.

Le massage aux compresses chaudes du Siam, débutera par un massages aux huiles essentielles neutres pour se terminer à l'aide de pochons d'herbes médicinales à 55 degrés. Cette technique sera bénéfique dans tous les cas de courbatures et bien d'autres pathologies encore.

 

 

Le massage aux pierres chaudes   aura des effets plus ou moins similaires aux compresses avec des sensations quelque peu différentes et très agréables.

 

 

 

 

Thaimassagetraditionnel thérapeutique

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus